Liens

Bonjour et Bienvenu sur mon blog dédié au voyeurisme coquin.
Ce blog n'est mis à jour que par l'intermédiaire de la NewsLetter.
Pour recevoir les nouvelles images de mes voisins inscrivez-vous...

Mon voisin en caleçon rose avec des coeurs mangeant une pêche sur son balcon ?

vous en réviez ?

abonnez vous, vous le verrez...



Combien serez-vous de nouveaux voyeurs à vous inscrire à la newsletter avant Dimanche soir pour découvrir le beau tatouage de mon voisin ?

Pour voir dans quelle tenue légère mon voisin fétiche accroche son linge...




Abonnez vous à la newsletter !!!
Vous êtes 337 abonnés
à ma newsletters.


Si vous étiez abonnés vous auriez découvert en directe et en clair comment cette après midi mon voisin s'est installé pour bronzer sur son balcon car ici il fait 25 degrés.



Alors n'hesitez plus, n'attendez plus mattez !!


Chers amis,

J'ai pris la dure et cruelle décision de ne plus diffuser d'images sur mon blog. Je vais continuer à publier mes histoires sur ce blog mais sans images. Je vais d'ailleurs au fur et à mesure faire disparaitre les images des articles précédents.

Cependant rassurez vous tout n'est pas perdu car j'ai décidé de faire paraitre une newsletter aux abonnés avec en prime des images...

Donc désormais pour voir mes jolis voisins abonnez-vous à ma newsletter...

Merci à tous pour votre soutien et pour votre demande express de continuer ce blog. Je rapelle que malgré vos soutiens c'est moi qui en suis responsable. Certains d'entre vous m'ont suggéré de dissimuler mieux les visages et d'autres de retirer les images des articles précédents, ce que je vais sans doute faire. Cela me permettra de continuer à vous montrer mes jolis voisins de de manière très temporaire. A vous de vous abonner à mon blog !!!

Bon revenons à ce voisin bien intrigant. Le manège continu et ce personnage de plus en plus patibulaire squatte le balcon. Des cartons sont arrivés pour lui tenir compagnie et son occupation principale reste le portable.

De temps à autre il rentre très peu de temps dans l'appartement mais il reste dehors même pour déjeuner le regard rivé sur la route en contre bas. S'il est en cavale, il n'est pas discret car je l'imagine mal sauter du 6 ième étage à moins qu'il ne longe la façade... J'imagine tous les scénariis possible.

 

 

En attendant de prendre la décision de poursuivre ou d'arrêter mon blog, je continue à m'interresser à l'intrigant manège de ce voisin à la mine patibulaire. Il dort toujours sur le Balcon depuis 3 semaines déjà. Dés le matin très tôt vers 6h il déambule téléphonant ou regardant fixement en bas de l'immeuble. Je ne sais s'il poursuit cette déambulation toute la journée mais le soir venu lors de mon retour du boulot il est toujours là assis sur sa couverture.

J'ai été rassuré en voyant réaparraitre très furtivement la mère et l'enfant mais il semble qu'iles aient interdiction d'aller sur le Balcon. J'ai imaginé les pires scénarii de détenu en cavale, d'escroc en fuite. Mon imagination est très fertile avez vous une idée ? son image le matin au réveil devient obsédante. j'en oublie presque mes autres petits voisins .

REIMS (AFP) - Le tribunal correctionnel de Reims (Marne) a condamné vendredi un fonctionnaire de 30 ans à trois mois de suspension du permis de conduire pour avoir photographié avec son téléphone portable les dessous des clientes d'une grande surface de Reims,a-t-on appris de source judiciaire.

L'homme a été condamné pour "atteinte à la vie privée par fixation d'images", mais sa peine ne sera pas inscrite au casier judiciaire n°2, ce qui lui permet de continuer à travailler dans la fonction publique.

Au mois de juin, il avait été pris en flagrant délit dans une grande surface de Reims-Tinqueux alors qu'il photographiait avec son téléphone portable les dessous des clientes. Il avait alors expliqué aux policiers que "cela lui faisait monter l'adrénaline". Son téléphone a, bien sûr, été confisqué.

Voici une affaire bien embarrassante qui me place moi et mon blog dans une facheuse posture. En effet je m'étais renseigné au démarrage de mon blog sur les danger à prendre à l'insue de leur plein gré mes voisins en photo. Un ami avocat m'avait assuré que si la prise se fait en dehors de leur domicile et si les visages ne sont pas reconnaisables il n'y a pas atteinte à la vie privée. La jurisprudence évoluant vers une restriction de la liberté, mon blog peut se trouver sous la même condamnation puisque c'est l'acte intentionnel qui est retenu.

Vous êtes entre 400 et 500 internautes par jours à fréquenter mon blog, j'ai besoins de votre opinio quant à la poursuite de mon blog mais aussi j'ai besoin de votre soutien et de votre aide pour continuer ce jeu innocent. Il y a plusieurs dizaines de blogs ayant trait au voyeurisme mais pas un comme le mien.

J'ai déjà pris la décision de suprimer la rubrique VoisinX et si nécessaire je supprimerai les images des articles précédents jusqu'à la disparition totale du blog.

J'attends avec impatience vos commentaires...




 

Parfois en regardant mes voisins par la fenêtre je surprend des visages inconnus, des corps impudiques ou des postures incongrues. Depuis quelques jours un personnage hante le balcon habituellement fréquenté par une Maman et sa fille. Ce personnage inquiétant me laisse réveur et imaginatif quant à son passé, son destin et sa vie. Il lui arrive de dormir directement sur une couverture posée sur le sol. Il reste assis impassible, seul, fumant parfois, buvant beaucoup. Depuis 2 semaines qu'il arpente ce maigre espace balconesque je ne vois plus ni la femme ni l'enfant.

Que sont elles devenues ? que fait ce personnage ?

Son visage à la Kojak, sa musculature marquée, ses tatouages évidents, me laisse penser à un fugitif égaré. Un prisonnier en cavale, voici ce que la nuit je vois dans mes délires... Il ne se lave pas, mange à peine une nourriture trouvée nulle part. Il surveille, guette, épie la rue en contre bas.

Qui est il ?

 

- Fous toi à 4 pattes ! salope ! hurla NICOLAS en me repoussant vers l'avant.

Je n'étais plus qu'une chose inerte au service de son plaisir et je me sentis extrêmement salope. Je m'exécutais, la queue de NICOLAS en sortant de mon trou avait fait un petit bruit. Mon anus ouvert sentit un léger vent passer. Je ne voyais plus le beau visage de NICOLAS mais je sentais sur mes hanches la puissance de ses bras. Le dard dressé se planta directement dans mon anus qui n'avait pas eu le temps de se rétracter. Il limait ! méthodique ! comme un métronome !

- Ah OUI ! ça vient ! je sentis au plus profond de moi un liquide chaud et épais envahir mon trou.

NICOLAS venait de jouir en moi ! il cria son plaisir et me flanqua une violente fessée sur la croupe. Il retira sa queue puis se rassit silencieux sur le sofa. Je restais pantelant à genou le cul en l'air, médusé car je n'avais pas jouis. Il devint assez brutale et se rhabilla promptement.

- Je compte sur toi demain à 7h pour le déménagement lança NICOLAS à la cantonade comme si notre joute sexuelle était anodine.

Cette superbe bite allait bientôt transpercer mon intimité pour mon plus grand plaisir. Je vis NICOLAS presser fortement sa verge pour tenir son érection et surtout mieux diriger son gland. Je commençais à m'accroupir quand je sentis ce gland violacé à l'orée de ma rondelle. J'étais la boule d’un bilboquet géant et soudain cette fraise TAGADA entra au plus profond de moi. Je senti d'abord le gland écarté l'anus puis bientôt toute la verge coulisser dans mon fion accueillant. Ce fut un réel moment de bonheur tant la taille du beau sexe de NICOLAS épousait parfaitement ma cavité anale.

NICOLAS restait immobile dirigeant simplement sa baïonnette dans mon fourreau. Je faisais tout le travail, accélérant, bougeant, me levant, m'abaissant pour bien actionner le piston. Je ralentissais car connaissant l'issue du ramonage je voulais au maximum profiter de cette superbe queue dans mon cul.


NICOLAS poussa plusieurs petits râles et je serais les dents ! je savais qu'il se retenait car pour lui aussi le moment était divin. Malgré les kilomètres de queues que mon cul avait vue défilé j'avais su rester étroit et accueillant pour une belle bite fraîche et juteuse. Ma croupe douce et imberbe excitait les plus endurcis et je savais me cambrer suffisamment pour viens remplir ma cavité. Désormais NICOLAS me tenait par les hanches et accélérait le mouvement de va et viens de sa bite dans mon trou chaud. Il continua ses râles rauques et la tendresse du début avait désormais laissé la place à une sauvagerie bestiale.

 

Bonjour à tous, mon blog a désormais son Logo réalisé par un ami fidèle.

Comme vous le savez tous mon vice est le voyeurisme et j'ai la chance d'habiter devant un immeuble où vivent de nombreux locataires mignons comme tout...

Tous les matins je regarde par ma fenêtre pour y voir le corps dénudé de mes playmobiles humains. Comme je vis dans le sud de la France, les corps se dénudent facilement. Mais un jour j'ai eu la surprise de tomber par hasard sur un bel étalon, prénommé Nicolas. J'ai utilisé un subterfuge pour rentrer en contact avec lui mais se piège c'est refermé sur moi. Le gardien d'origine Mexicaine avait déjoué ma manoeuvre en découvrant mon plaisir du voyeurisme. Il a abusé douloureusement de moi. Cependant j'ai eu la chance de rentrer en contact avec Nicolas avant qu'il ne rentre en moi.

Il s'avèrera que Nicolas est encore plus vicieux que moi et qu'il me ferra payer chèrement mon vice. L'histoire continue...

(Certains faits sont réels, d'autres le fruit de mon imagination à vous de dénouer l'intrigue)

 

Fini les vacances, me voici de retour sur mon blog. Mes voisins ne sont pas encore revenus alors je profite de la réouverture de ce blog pour vous présenter des images prises à la volée par un internaute curieux comme moi qui vous fait profiter de la vue imprenable qu’il a sur son charmant voisin.

Ce blog a pour vocation de vous faire découvrir le charme de la vision matinale de mes petits voisins jour après jour. Le texte qui accompagne les images est le fruit de mon imagination (ou pas d’ailleurs) que m’inspire la vision quotidienne des ces beaux corps offerts à ma vue. J’ai la chance d’habiter dans le sud de la France où le climat favorise l’exhibition tout au long de l’année de jeunes males.

Alors si vous aussi vous jouissez d’une vue imprenable, faites en profiter les curieux qui naviguent sur ce blog. Je publierai les images avec les visages floutés. Il ne s’agit en aucune manière de violer l’intimité mais d’un amusement visuel innocent.

 



Comme mes petits voisins je suis en congé. Je vous retrouverai sur mon blog après le 15 Août pour de nouvelles aventures et de nouvelles photos volées.

Bonnes vacances à tous...

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés