Liens

Bonjour et Bienvenu sur mon blog dédié au voyeurisme coquin.
Ce blog n'est mis à jour que par l'intermédiaire de la NewsLetter.
Pour recevoir les nouvelles images de mes voisins inscrivez-vous...

6h30 Ce matin mon réveil est brutal et immédiat, à peine debout je suis déjà à la fenêtre pour regarder si je n'ai pas vécu hier une hallucination .

7h rien que les voisins habituels, je ne les regarde même plus. J'attends

7h30 rien la première fournée prolétaire et viril est partie bosser, c'est le tour des mes petits employés de bureaux. La cuisine de la vieille femme reste dans le noir. Personne ce matin pour nourrir le chat.

8hrien je sens que je vais être en retard, les cuisines se sont presque toutes vidées. Il reste les retraités et les enfants .

8h10 je n'y croyais plus, la porte s'ouvre, mon cœur bas, un bras musclé et velu cherche à tâtons la lumière, c'est lui. Les cheveux ébouriffés, la barbe enbroussaille, il entre dans la pièce, il porte un caleçon à rayures et une chemise de ville ouverte sur son superbe torse confortable. Il cherche quelques choses et repousse une forme noire. C'est le chat , il veut nourrir le chat etne trouve pas les boites. Moi je pourrai lui dire ou se cache les boites dans le placard du haut .

Pauvre chat ce matin il aura les restes du dîner.


Grandcostaud de type rugbyman, brun, bien foutu, un bon paquet entre lescuisses et un cul superbe bien dessiné rebondi, un rêve. Ce jour làje vous assure que je n'ai pas beaucoup travaillé tant j'étais exciter de cettevision.

En rentrant le soir, je me précipitais sur la fenêtrepour élucider ce mystère. Un beau male et pas de vieille femme et un chat alors je m'endormis bien seul pensant à toutes les jolies choses quej'aurai pu faire avec un tel mec dans mon lit.


Je partis au travail avec cette image en tête. Qui pouvait bien être ce type,que faisait il chez cette vieille femme, ou était elle ? reverrai-je demain matin ce bel athlète ? je passais ma journée à marmonner et me passer être passer dans ma tête la vision excitante du matin. Bien que furtive, l'image était parfaitement imprimée sur ma rétine dont la persistance excitait mon bout .

Qu'avais je vu exactement ! un homme d'une trentaine d'année, ouvrir la porte de la cuisine, s'avancer, ouvrir un placard, se retourner, sortir de la pièce, refermer la porte. Voila de quoi étaient fait mes 5 secondes de bonheur. Mais quel vision ! j'en avait déjà vu des mecs à poils, furtivement, complètement, au repos, en érection. Je me souviendrai toujours de la fois ou le jeune couple du 3 ieme avait décider de baiser dans la cuisine. J'observai la bite tendue de l'époux entrer et sortir du vagin matrimonial le cul sur la table enFORMICA !


Voila ma matinée va bien commencer personne ne manque à l'appel, heureux d'avoir visionner ces corps offerts impudiques à mon regard voyeur. Tous est dans ma tête car ici point de luxure, point de sexe que de la plastic.

8h je vais quitter mon chez moi, machinalement je jette une dernière fois un oeil à la fenêtre histoire de voir si je n'ai oublié personne. La devant mes yeux éblouis un mec à poil dans la cuisine de la vieille femme…

 Ladevant mes yeux éblouis un mec nu dans la cuisine de la vieille femme…Un mirage sans doute, mais non, juste une apparition furtive de quelques secondes, l'entrée dans la cuisine d'une vieille dame d'un beau mec en tenue d'Adam, puis plus rien.



Ce matin une fenêtre m'intrigue. La vieille femme du 4ième n'a pas allumée sa lumière. J'aime bien cette femme car elle commence à nourrir son chat avant de faire son café. Comme elle est très ponctuelle je sais exactement qu'il est 7h et que je vais prendre ma douche pour être face à ma fenêtre lorsque la fournée de 7h30 se lèvera..

Dans cette fournée je croise du regard le jeune cadre dynamique qui commence à 9h. Le corps est plus ferme et plus juvénile puis viens le tour de mon petit blond de 3ième qui boit debout son café dans la cuisine avant de l'apporter à sa jeune épouse. Au 1er il y a ce jeune papa brun très musclé qui prépare et donne à manger à sa petite fille avant que sa femme n'arrive de la salle de bain. Enfin il y a mon préféré, brun poilu torse bien dessiné qui se gratte les couilles devant la fenêtre pendant que sa femme presse les oranges à défaut de lui presser les burnes pour leur extraire ce délicieux jus.


6h30 du mat, mon réveil vient de sonner, nu sous ma couette je m'étire, encore une nouvelle journée à combler. J'aime se moment ou le corps endormie renaît à la vie, les phantasmes de la nuit se sont évanouis pour laisser la place aux phantasmes du jour.

Debout, dans le plus simple appareil, je me précipite dans ma cuisine pour admirer le réveil de mon voisinage. Ponctuels mes petits voisins lilliputiens se lèvent en chœur. D'abord le beau black du second enpeignoir. Il prépare le petit déjeuner. Puis très vite au 5ieme puis 3 ième gauche droite, les lumières s'allument et mes Big-jim surgissent. Ce matin personne ne manque, le moustachu du rez-de-chaussée, lepoilu du 5ième, le caleçon long, le pyjama du 6ième, sans connaître leur nomje suis dans leur intimité matinal. Car si comme moi ils ont la trique auréveil alors je matte à fond la moindre boursouflure du caleçon ou du slip .


Les gens des villes n'étant pas exhibitionniste, il est rarissime de croiser un corps dénudé ! Le caleçon et le slip étant largement utilisé se sont souvent destorses nus que je peux examiner en détails matin après matin.

blogvoisin01.jpg

Ainsisur ces 80 fenêtres une bonne dizaine de mecs constituent mon petit déjeuner visuel. Par élimination des vieux, destrop gros, des trop beaufs, des imberbes, alors je zappe. Je n'ai retenu dans ma liste que les jeunes couples, les quadras bien foutus, les célibataires, et les mecs poilus !

blogvoisin09.jpg

La période idéal reste l'été ou la nuit trop chaude laisse espérer l'apparition du mâle à moitié dénudé abandonnant ainsi let-shirt ou l'immonde pyjama. Les soirs de pleine lune des idées lubriques envahissent ma tête. Je m'imagine déjà reluquant le damier de mes phantasmes s'éclairer pour laisser apparaître 80 mâles en rut forniquant simultanément dans leur cuisine sous des flots de sperme.


Ce petit jeu de rinçage d’œil m'occupe de 7h30 à 8h, heure de mon départ au boulot. Derrière mes volets je scrute les habitudes immuables de mes contemporains masculins. Les règles sont toujours les mêmes et chaque matin je vois s'éclairer comme un damier géant les petites lumières de ce grand jeu delego. Furtivement une forme se meut derrière la fenêtre et le même plaisir devoir ses corps s'étirer tout en attendant le passage du café.

Il y a dans cet immeuble de beaux spécimens de males bien bâtis. Ici point de sexe! juste le plaisir de regarder des corps se réveiller. D'ailleurs souvent ceshommes sont mariés et très vite après leur apparition suit la femme qui vientboire le noir breuvage du matin. Souvent ces mêmes hommes je les croise dans larue, dans la journée, au supermarché !!! Cela m'amuse car quelques heures avant je les découvrais en Pilou pilou dans la cuisine.


J'ai toujours aimé mater les voisins par la fenêtre de mon appartement. Cette activité je la pratique essentiellement le matin, lorsque de la torpeur de la nuit se réveille mes voisins. L’œil blafard ils allument la lumière de la cuisine ! encore endormisils apparaissent ainsi en caleçon ! Je parle de mes voisins car j'ai la chance d'habiter devant un immeuble qui compte près de 80 appartements soit 80 cuisines et autant de chance de voir apparaître chaque matin un beau mâle au réveil.


Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés