Liens

Cette superbe bite allait bientôt transpercer mon intimité pour mon plus grand plaisir. Je vis NICOLAS presser fortement sa verge pour tenir son érection et surtout mieux diriger son gland. Je commençais à m'accroupir quand je sentis ce gland violacé à l'orée de ma rondelle. J'étais la boule d’un bilboquet géant et soudain cette fraise TAGADA entra au plus profond de moi. Je senti d'abord le gland écarté l'anus puis bientôt toute la verge coulisser dans mon fion accueillant. Ce fut un réel moment de bonheur tant la taille du beau sexe de NICOLAS épousait parfaitement ma cavité anale.

NICOLAS restait immobile dirigeant simplement sa baïonnette dans mon fourreau. Je faisais tout le travail, accélérant, bougeant, me levant, m'abaissant pour bien actionner le piston. Je ralentissais car connaissant l'issue du ramonage je voulais au maximum profiter de cette superbe queue dans mon cul.


NICOLAS poussa plusieurs petits râles et je serais les dents ! je savais qu'il se retenait car pour lui aussi le moment était divin. Malgré les kilomètres de queues que mon cul avait vue défilé j'avais su rester étroit et accueillant pour une belle bite fraîche et juteuse. Ma croupe douce et imberbe excitait les plus endurcis et je savais me cambrer suffisamment pour viens remplir ma cavité. Désormais NICOLAS me tenait par les hanches et accélérait le mouvement de va et viens de sa bite dans mon trou chaud. Il continua ses râles rauques et la tendresse du début avait désormais laissé la place à une sauvagerie bestiale.

Retour à l'accueil

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés