Liens

-          Lève toi maintenant ! et tourne toi ! mes yeux se fermèrent tant l'ordre fut délicieux à entendre.

 

Depuis le début de ma vision de ce corps superbe je rêvais de me faire mettre par ce bel ours mais là je n'en pouvais plus ! mon cul était en feu et la vision de son bel engin avait décuplé l'envie de me faire sauvagement tringlé. NICOLAS ne disait rien, il était méthodique et caressant. Il maîtrisait son corps, il maîtrisait l'action j'étais soumis à ses moindres désirs. Tout mon corps était à lui pour le faire jouir.

Je pressentais mes fesses au bel animal qui d'une main puissante me fit me cambrer devant lui. Il restait assis sur le sofa et je sentis son souffle contre mon anus entrouvert. Sa langue humide vient doucement lécher mon trou frémissant. Je crois que j'ai crié quelques choses de sale de vicieux de pute ! NICOLAS fut surpris mais continua de plus profond encore. Bientôt c'est toute sa langue rappeuse qui s'occupait de mon fion. Cette langue s'activait sur l'anneau de mon vice. Mon trou en feu autrefois accueillant pour le gardien mexicain allait devenir le chausson douillet dont rêvait NICOLAS. De ses deux mains il écartait bien mes fesses pour mieux jouir du spectacle anal et fourrer sa langue dans mon orifice rougit de désir. Bientôt je sentis un doigt s'aventurer dans mon trou lubrifié. Il entrait venait et je gémissais attendant avec impatience le viol du ring par sa massue.

Retour à l'accueil

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés