Liens

Le mexicain vicieux entra dans l'appartement et d'un sourire complice commença un monologue.

 

- Che venais poul le camion ! Lundi matin ch'ai dit aux ouvlier de venir à 7h poul tout déchalger ! vous chelez plet ?

- Oui nous avons fini une bonne partie des cartons, il ne me reste plus que quelques affaires à ranger" répondit NICOLAS un peu agacé de la présence de l'homme et surtout impatient de le voir repartir ! il avait même laissé la porte d'entrée ouverte espèrent le départ imminent du gardien fourbe.

- Vous avez palez à votle ami des coups de téléphone ! là j'ai failli défaillir

- Il chait peut êtle qui vous embête au téléphone ?" à ces mots il se déplaça dans la cuisine très fier de son effet ! NICOLAS ferma la porte et suivit le mexicain.

- Vous chavez depuis la molt de cha pauvle maman ! il y a un fou qui churveille et téléphone tout le chour ! et poul dile des méchancetés ! il doit habiter pal là !" il désigna d'un doigt accusateur l'immeuble d'en face et je vis très nettement la fenêtre de ma chambre.




- Non je ne lui en ai pas parlé ! je m'en sortirai très bien tout seul ! d'ailleurs demain je serai partis ! mais si d'ici là je découvre le salaud qui m'a appelé ! c'est juré je lui casse la gueule !" répondis fermement NICOLAS qui repartis dans l'entrée pour raccompagner notre hote indésirable !

- Je peux repasser demain après midi si vous avez encore besoins d'aide !

- Non merci j'ai besoins d'être seul mais je vous remercie c'etait très sympa !" répondit chaleureusement NICOLAS.

- Che dechend avec vous chi vous voulez !" et le concierge ouvrit la porte de l'ascenseur sans me laisser le temps de saluer NICOLAS. La porte de l'ascenseur se referma et le gardien appuya sur RdC

- Il est tlès chentil ! mais che clois que vous habitez pas loin du monchieur qui appel toultemps" dit sur un ton faussement plaisantin le mexicain. Il appuya sur le bouton d'urgence de l'ascenseur et la cabine stoppa net.

- Qu'est ce que vous voulez encore ! la dernière fois ça n'a pas suffit !

- Ch'est que cha me démanche de tout dile à che pauvle monchieur ! il chera pas content ! rétorqua le gardien tout en se tripotant sa courte queue.

Retour à l'accueil

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés